The Black Angels
The Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les meilleures VDM

Aller en bas

Les meilleures VDM Empty Les meilleures VDM

Message par Invité Mer 20 Juil - 19:21

Je vous propose de poster vos VDM préférées ou perso, histoire de rigoler un peu ! Pour ceux qui ne connaitraient pas voici le lien: http://www.viedemerde.fr/

Je commence par deux qui m'amusent beaucoup ce soir :

Aujourd'hui, mon petit frère a appris que Jésus pouvait marcher sur l'eau. Que Jésus, mon hamster ne sachant pas nager dans la baignoire, repose en paix. VDM

et

Aujourd'hui, j'ai failli écraser un écureuil. Ça arrive. Sauf que le type déguisé en mascotte de la Caisse d'épargne, ce n'est pas courant. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures VDM Empty Re: Les meilleures VDM

Message par Invité Mer 20 Juil - 19:28

Encore une :

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que je me suis fait opérer. La plaie ne cicatrisant pas très bien, j'ai rendez-vous chez mon docteur pour qu'il l’examine. Celui-ci ôte le pansement, s'excuse un instant, part vomir dans la pièce d'à côté, puis revient. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures VDM Empty Re: Les meilleures VDM

Message par Invité Mer 20 Juil - 21:29

Oh bah je peux toujours coller mes VDM qui sont dans mes favoris vu que j'y vais assez souvent Very Happy
Sinon je trouve que c'est une assez bonne idée, et j'ai d'ailleurs quelque chose qui m'est arrivé dernièrement concernant un co**ard de chauffeur de bus, mais je ne sais pas si ce sera vraiment intéressant. Il vaudrait peut-être mieux se contenter de celles du site, étant donné qu'on se raconte déjà nos vies à longueur de journée IG ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures VDM Empty Re: Les meilleures VDM

Message par Invité Jeu 21 Juil - 10:38

Non non vas y... ainsi tu laisseras une trace ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures VDM Empty Re: Les meilleures VDM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum