The Black Angels
The Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Reyman

Aller en bas

Candidature Reyman  Empty Candidature Reyman

Message par Invité Mer 11 Mai - 18:03

Salut tous le monde et (re) pour d'autre, je souhaiterais (re) poser ma candidature dans votre alliance.

Pour certain ma présentation va être du déjà vu Very Happy

Mon pseudo ikariam est Reyman je dispose de 620 000 points, cela fait environ 8 mois que je joue. J’ai 7 villes, la principale en 81.4 nomée SUPRAPOLIS (ile de vin) puis une collonie en 82.4 VERIS (ile de cristal de verre), une autre collonie en 81.3 MARBRIS (ile de marbre), une autre en 80.3 SOUFRIS (ile de souffre) puis 3autres villes de marbre toujours en 81.3 MARBRIS JUNIOR 1, 2 et 3.

Je souhaite (re)venir dans votre alliance en particulier car je la connais et elle manque beaucoup dans le sens ou les autres sont composé de beaucoup d'inactif casi mort :p.

Concernant ce qui ma était reproché lors de mon exclusion qui était le manque de participation, d'implication et d'armée donc de Pg. Je suis pres a passer plus de temps dans la "vie" de l'alliance et d'augmenter mon armée comme on me le dira (pour l'instant elle est de 8 000 point)

j'attend vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reyman  Empty Re: Candidature Reyman

Message par Invité Mer 11 Mai - 18:24

Salut à toi Reyman.

JE n'y vois aucune objection, tu as l'air plein de bonnes intentions et bien motivés. ca fait plaisir c'est de plus en plus rare sur ikariam ^^

Mais je tiens à te signaler que tu seras isolé car tu es assez éloigné de notre zone principale. Après si cela ne te dérange pas, alors je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour ta venue parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reyman  Empty Re: Candidature Reyman

Message par Invité Mer 11 Mai - 18:41

Parfais alors, niveau zone c'est pas grave j'ai pris l'habitude d'etre isolé ^^ je viens d'envoyer ma candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reyman  Empty Re: Candidature Reyman

Message par Invité Mer 11 Mai - 18:54

Ok d'ac... dans ce cas. a tres vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reyman  Empty Re: Candidature Reyman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum