The Black Angels
The Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Bozo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Lun 4 Avr - 1:32

Bon, me voilà de retour.

Je repose ma candidature 5 mois plus tard des fois que vous ayez changé d'avis sur moi...

Niveau développement, depuis mon premier message j'ai un peu grossi d'un peu plus de 700 000 points soit une moyenne d'environ 140 000 points par mois.
Ok, c'est vrai, j'aurais pu faire mieux mais j'ai eu quelques problèmes irl qui m'ont un peu ralenti...
S'il le faut, je peux fournir un mot de ma maman qui confirmera mes dires.

Pour le côté militaire je me suis beaucoup calmé, je ne tape plus systématiquement sur tout ce qui bouge, maintenant j'arrive à réfléchir avant de lancer une attaque. Avant je rasais une île à moi tout seul maintenant je ne fais que la moitié et je laisse l'autre moitié à mes amis ou alors je la garde pour le lendemain.
Arf, c'est pas facile d'arrêter, mais je fais beaucoup d'effort pour y arriver. J'ai beaucoup de volonté c'est ma force et en plus je suis lucide, s'il le faut je la ferais ma cure de désintox!
Pour ça, c'est pareil, j'ai un mot du docteur pour la tête qui peut confirmer, mais une partie de mes propos seulement...

Parfois je fais une petite rechute, alors il est possible qu'un jour je sois monté jusqu'à la première place des points d'attaque, mais c'était pas ma faute m'sieur,"c'est les autres qui m'ont poussé" et en plus il y avait du vent ce jour là. Mais c'est promis, je ne recommencerai ( peut-être) pas. En tout cas j'essaye vraiment de quitter le top 100.

Dernier point positif, je ne bave plus quand je met mon couteau entre mes dents! Ca m'a demandé beaucoup d'heures d'entrainement et j'y suis enfin arrivé! C'est surement de ça dont je suis le plus fier parce que esthétiquement c'est vachement bien et ça marche mieux avec les filles pour moi. Elles ont un peu moins peur, du coup j'arrive à en violer un peu plus. (euh non, je voulais dire séduire, pardon)
Maintenant mon nouveau challenge c'est de pouvoir me faire comprendre quand je parle avec mon couteau entre les dents, ça c'est vraiment pas facile et en plus ça coupe un peu la langue.

Voilà, maintenant à vous de me poser des questions pour que je vous prouve que j'ai vraiment changé et que je suis digne de votre grande et belle alliance

PS: Attention, il est probable que de l'humour du 2ème ou 3ème degré ( voire plus..) se soit glissé par mégarde dans mon post.
Je ne suis pas responsable de mes actes ni de mes pensées, à ce titre je ne peux être tenu pour responsable d'éventuels dommages collatéraux.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Lun 4 Avr - 18:07

Salut à toi chef des têtes brulées ^^
Je vais finir par croire que tu veux vraiment venir chez nous lol

Sinon le "je me suis calmé" pour le côté militaire ca ne veut pas dire grand chose car tu partais de haut lol Maintenant il va falloir t'améliorer encore en laissant une partie des îles aux autres que les burns ^^

Pour l'histoire du couteau j'ai essayé mais un jour je me suis planté, j'ai pris un hérisson a la place du couteau, et oui les hérissons sont juste à côté des couteaux dans le tiroir... Du coup pour plus me faire avoir j'ai jeté les couteaux... hein quoi je délire ??? comment ca je dis n'importe quoi ??? Smile Maieuh je vais le dire à ma môman. Faisez gaffe à vot' gueule.

Et en parlant de ça, je veux un mot de ta môman ainsi qu'un certificat médical stipulant que tu as toute ta raison. J'en ai croisé un chez un LGM si tu veux aller leur rendre visite afin d'avoir ses coordonnées ^^

Allez je file bosser un peu... oui oui on bosse dans l'éducation nationale, il faut choisir le remontant pour tenir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Mar 5 Avr - 13:53

Hahaha, ça c'est drôle!
"oui on bosse dans l'éducation nationale"...
Je la trouve excellente cette vanne ^^

J'espère que tu n'es pas trop fatigué parce que ça ne doit pas être évident de récupérer quand on bosse 6 mois par an comme ça! En plus faire en moyenne 20h de boulot par semaine ça doit être l'enfer lol!
Heureusement qu'il y a les grèves, les arrêts maladies et les stages pour souffler un peu dans vos emplois du temps de folie! cheers

Tiens ben, en voilà un motif pour la prochaine grève: Halte aux cadences infernales! Twisted Evil

Ah zut, ça y est j'ai rechuté dans la méchanceté gratuite. Ma mère va encore me gronder et je n'aurais pas mon certificat de bonne conduite...

Et puis d'abord, qu'est-ce que j'y connais moi au boulot, hein?
Je ne bosse qu'à mi-temps... 12h par jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:23

MDR le mi-temps... 12h/jour
Moi 12h j'ai deja fait moitié de ma semaine ^^

Pour les stages, c'est plus d'actualité, non ca n'existe plus, fait chier du coup on se tape nos élèves au lieu de glander devant la machine à café ^^ A quand la machine à café obligatoire dans les écoles ??? Bah voilà le nouveau motif de grèves ^^

Tous ensemble tous ensemble ouais... ouais ^^

Bon tu postules quand alors ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Mar 5 Avr - 19:43

Glandeurs!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Mer 6 Avr - 19:17

Ne soit pas méchante comme ça avec un postulant lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Sam 9 Avr - 21:33

Ouais du coup j'hésite maintenant, c'est malin scratch

Et aussi je me pose 2 questions existentielles:

1- d'après mes lointains souvenirs scolaires, the black angels se traduirait par les anges noirs, non? Ou alors ces fourbes d'anglais ont changés leur vocabulaire depuis mes dernières leçons...
Donc, si vous êtes les anges noirs, pourquoi l'ange du forum est blanc? Suspect

2- Votre cri de guerre, c'est définitif ou il y a encore un espoir de le changer pour un vrai cri de guerre? clown
Loin de moi l'idée de me moquer, quoi que...
Mouais, non, en fait je pense qu'il faut en changer! Et vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Dim 10 Avr - 9:18

C'est malin black maintenant on risque de ne pas voir venir Bozo, alalalalalala. En parlant de bozo, catt joue a une jeu sur facebook et elle t'a arrêté pour te mettre en prison, je ne sais pas ce que tu as fait pour mériter ça. Bon tu sembles être sortie on dirait lol

Alors, en fait notre ange c'est Mickaël Jackson, tu comprends donc le pourquoi du comment, on n'y peut rien, contrat obligé, on doit se le coltiner jusqu'en 2 024 Sad lol

Pour le cri de guerre, euh on a un cri de guerre ? MErde alors on me dit rien à moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Invité Mar 12 Avr - 19:04

Moi, méchante!!!!!! Ca se saurait!!!!!!
Moqueuse, à la rigueur! Et encore, pas tous les jours: ça demande trop de boulot! Et j'en ai déjà suffisamment dans mon domaine! Very Happy
Quant à la candidature, je suis pour!
PS: Michael nous ayant lachement abandonné, il n'y a pas moyen de faire sauter le contrat? afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bozo - Page 2 Empty Re: Candidature Bozo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum